Moins de jugements, plus tolérants, prêts à écouter

tumblr_ojxvxg2YCD1vxyqvko1_500

Ouais, on est très au courant que les peuples dans notre société portent des jugements pour tout. Surtout en Indonésie, ces comportements sont de plus en plus forts et cela pourrait extrêmement montrer certaines conséquences. La majorité s’habitue à juger dans n’importe quel aspect et ça gaspille vraiment le temps. En tant que jeune qui vit dans ce type de la société, j’ai déjà porté des jugements mois aussi. Mais après avoir trouvé beaucoup d’inconvénients, je préfère analyser silencieusement au lieu de m’exprimer tout de suite afin de pouvoir respecter les autres car nous ne savons pas exactement une telle chose. Et donc, je m’efforce de diminuer cette habitude négative.

Ça ne vaut pas la peine de commenter les autres car chacun devrait prendre en charge en tous ce qui concerne ses décisions. En plus, ça ne nous dérange pas quand-même. La façon dont vous parlez, comment vous vous habillez, vos affaires et tout ça, cela montrerait des préjugés. Quoi que l’on dise de vous, soyez vous-mêmes 🙂 ! Mais à condition que nous puissions bien respecter le territoire d’autrui.

En outre, sous-estimer est l’un des effets négatifs que j’ai déjà trouvé. C’est franchement dommage mais je vous assure que notre niveau de penser s’améliorait car il se trouvera beaucoup d’obstacles dans notre vie. Ça nous rendra plus sages et d’après moi, less judging will make you happier ! En plus, chacun a ses points forts et ses domaines à développer. Let’s be positive !

Leave a Reply

