Aie le bonheur sans mélange!

tumblr_opy7xzfkJS1tssyz8o1_500

Ça veut dire quoi l’amour ? Yay ! C’est ça ce que je vais décrire maintenant. Exactement, je remercie au Dieu qui m’a donné une famille merveilleuse dont le rôle influe extrêmement mes pensées, mes comportements, et tout ça. Même si les obstacles dans la vie sont vraiment pénibles, j’ai pu apprendre une grande chose précieuse. Ainsi, j’ai un partenaire qui me supporte toujours dans telle ou telle situation. Malgré mes échecs, ils me soulagent et ils croient en moi.

Je lui ai rencontré depuis longtemps, à peu près en 2007. Tant d’évènements que nous avons passé et bien sûr c’était formidable, drôle, horrible, amusant, inoubliable, triste et je n’peux pas décrire tout ça. Ça arrive maintenant à me faire réfléchir, grâce aux expériences pendant des années.. Nos attitudes s’améliorent,  notre niveau de penser se développe, notre relation est de plus en plus forte et je ne l’avais jamais imaginé. Même si nous avons fait des fautes au passé.. Ce qui est pertinent c’est, nous pouvons tirer un grand apprentissage de chaque moment.

Il est un partenaire ayant une grande sincérité et compréhension, je pourrai partager chaque problème dans ma vie notamment mes efforts, soit dans la vie privée, dans la société ou dans la vie scolaire. En plus, quand j’ai des points faibles particuliers, c’est seulement lui qui tout à fait comprend et m’accompagne soigneusement.

 

Leave a Reply

